Ça ne fait pas deux jours que je planche sur les corrections de L’envol, que je reçois un mail avec une jolie pièce jointe…
Le B.A.T. de Forfait illimité*. Du coup, ben… il faut que je fasse une dernière passe dessus. Entre la sortie de Naturalis et celle prochaine de Forfait illimité*, il semble qu’on veuille absolument m’empêcher de terminer L’envol. Je vous le dis, ça ne marchera pas ! Non, mais. 2013, c’est l’année de L’envol, et ça prendra au moins un bus en choc frontal pour m’arrêter !
Bon, blague à part. Forfait illimité* était en exclusivité numérique chez France Loisir depuis février dernier. Il devrait sortir pour le grand public à l’horizon de septembre. Ne vous habituez pas, hein ! C’est un hasard, je ne pourrais pas sortir deux bouquins par an, j’ai un métier, vous savez 😉
Cool !Celui que je voulais lire justement. J’ai essayé d’acheter le ebook mais France Loisirs t’oblige à acheter 5 livres pour ouvrir un compte, et j’ai de mauvais souvenirs de ventes forcées de leur part… Alors vivement Septembre.
Ha oui, mais non… Vraiment, l’exclusivité France Loisirs était destinée purement au cercle très fermé du club de lecture (c’est pour cela que je n’en ai pas fait l’apologie, aucun intérêt puisque personne de mon entourage proche ou lointain n’y est affilié.)
C’est sûr, tu feras partie de ceux qui peuvent goûter les « private jokes » dans celui-ci 😉
Cool! Félicitations Franck. Bien hâte de le lire aussi! 3 publications par an, ca rigole plus!
C’est un hasard, ne vous habituez pas ! On va plutôt rester sur du un bouquin par an de moyenne (voir tous les 18 mois), c’est plus raisonnable et compatible avec ma santé mentale.
Forfait illimité* te rappelleras des souvenirs de Toronto 😉
L’envol a la poisse. 😛
Je dois avouer… Je ne vais pas me plaindre d’être édité, mais chaque fois que je veux finir L’envol, il y a un empêchement…
Cette fois, j’ai dit NON : L’envol cette semaine, Forfait illimité* la semaine prochaine 😛
C’est fait ! Le B.A.T. est reparti cet après-midi avec trois jours d’avance sur mon emploi du temps.
Tout de même 73 erreurs/coquilles/typos de repérées…
Il faut dire que Forfait illimité* revient de loin en terme d’anglicismes et de concordance des temps. C’était en 2008… je débarquais dans l’hexagone, j’avais perdu quelques repères.
Les scories sont désormais nettoyées et le manuscrit prêt à suivre sa route.
Sans doute encore un ou deux allers-retours avec le B.A.T., et dès que j’ai une date de parution, vous serez les premiers à le savoir 😉
Salut Franck,
Alors, alors? Quand est-ce que je pourrais acquérir mon forfait illimité appels / SMS / 4G ? 😀
J’aurais du m’inscrire au beta-test pour le lire 🙁
On attend la couverture 4G nationale complète 😉
C’est dans les tablettes pour ce trimestre. Sortie numérique uniquement dans un premier temps.