C’est épouvantable ce qui m’arrive !

C’est épouvantable ce qui m’arrive !

dans

À la fin de cette année, une terrible anthologie verra le jour et hantera vos pires cauchemars à tout jamais : Moisson d’épouvante (lien d’archive) (ed. DreamPress)

Un de mes textes y figurera, je viens d’apprendre l’horrible nouvelle du clavier même de l’anthologiste.

« Ta nouvelle sera un peu atypique  » => Non ? Sans blague… Aurais-je tendance à jouer un peu avec les thèmes des appels à texte ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler votre honneur.

« Ça changera des zombies, serial killers, vampires… » => Parce que ça fait encore peur ça ? Moi, depuis que les zombies peuvent courir, que les serial killers font de la psychothérapie et que les vampires brillent au soleil, j’ai lâché l’affaire. Non,  je vous ai trouvé le vrai grand méchant de l’Histoire, l’incontournable, celui qui distille une peur indicible partout où il passe, celui contre lequel on ne peut rien, rien faire d’autre que fuir… (resistance is futile, non, il n’y a pas non plus de cyborgs dans mon approche, juste un monstre, LE monstre.)

Profitez bien de l’été, parce que l’automne sera sombre, froid et épouvantable. Moisson d’épouvante, dans les bacs des libraires qui n’ont pas froid aux yeux en novembre/décembre 2014.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x